Le plus proche saut à l'élastique d'Orléans.
Le saut à l'élastique le plus proche d'Orléans, depuis de nombreuse années il ravi les amateurs d'Orléans.
Code Réf : drf 1256 Saut à l'élastique Orléans 125df 63.html. Nous allons donc essayer de vous renseigner le mieux possible sur l'activité, en premier il est impératif de connaitre la société de saut à l'élastique la plus proche de chez vous, sur ce site et sur demande nous essaerons de vous orienter.
Cela fait maintenant 30 ans que le saut à l'élastique existe en France, il est apparu bizzarement en 1987 lors d'une émission de Nicolas Hulot sur les sports à sensation; émission qui déclencha un énorme engouement pour ce sport extrême. Depuis les années passant, il ne s'est jamais démenti..
Cela fait donc logiquement 30 ans que nous exerçons avec passion le saut à l'élastique.
Après plusieurs années à sillonner la France avec du saut à l'élastique de Grues, nous sommes revenus aux fondamentaux du saut et nous nous sommes spécialisés sur le saut à l'élastique de site naturel (Viaduc ou Pont), nous en avons quatre, Claudon, Druyes les Belles Fontaines, Exermont, et Juré 42.
Vous avez envie de tenter l'aventure saut élastique et vous n'osez pas franchir le cap, ne réfléchissez plus, c'est peut être pour vous le moment de prendre votre courage à deux mains et de vous y essayer. Si vous n'étes pas sûr de vous, faites nous confiance, nous pouvons vous garantir que nos équipes sauront vous rassurer et vous motiver, car en 31 ans d'activité ce sont plusieurs dizaines de milliers de sauts et baptêmes qu'ils ont effectués. Que vous soyez sportifs ou non, venez tenter l'aventure saut élastique .
Le saut à l'élastique est l'aventure extrême par excellence, en plus elle est accessible à tous sans conditions physique particulière.
Depuis 1987 le saut à l'élastique est devenu le sport loisir extrême par excellence.
Ce qui en a fait son succès : c'est l'opportunité qu'est donnée à tous les néophites sportifs ou non, de s'y initier , soit pour une seule et unique fois, ou pour y faire la découverte de ces sensations si souvent décriées ou plus simplement pour se prouver dans leur fort intérieur qu'ils en sont capables.
Réf : ho gtf lal Saut elastique Orléans kildfg palu.html. Le Saut à l'élastique à eu son heure de gloire de 1987 à 1998 et à toucher son apogée dans les années 89 / 98. Depuis, il a trouvé une vitesse de croisière qui est assez constante, avec une petite augmentation de sa clientèle depuis 5 à 6 ans .
Depuis le début de l'aventure les sauts à l'élastique de pont ou viaduc ont toujours eu la faveur des sauteurs, cette côte est sûrement dûe au plaisir qu'il y a de sauter dans des lieux naturels où la convivialité entre les participants est présente.
Saut à l'élastique Orléans
Ceux qui tentent l'aventure pour la première fois, le saut simple en avant attaché par les pieds, c'est le saut que toute personne fait lors de sa première fois, on peut aussi sauter par une seule jambe.Le saut en arrière, comme Le saut en avant mais cette fois on tourne le dos au vide.
Les Touchés d'eau : l'élastique est réglé en fonction de votre poid et vous allez sur la premiere chute toucher l'eau, le touché n’est pas garanti mais réussi à 98% ne pouvant être précis à 1m (1m50) près, en principe vous rentrez dans l'eau jusqu'aux épaules ou jusqu'à la taille ou au mieux jusqu'aux chevilles, dans tous les cas, ramenez un change car vous êtes mouillé.
Les pendus, pendu par les mains ou par les pieds, le largueur souvent au top, lâche la personne dans le vide.
Les sauts à deux souvent pour les petits couples amoureux, on peut aussi faire des sauts à trois ou quatre et quelquefois même plus mais ceux-là pour le saut n'ont pas d'intérêt.
En se jetant dans le vide en courant, (soit attaché par les pieds ou par le dos).
Le saut par les mains. Ces sauts restent quand même assez simples et se trouvent entre les deux catégories.
Réseaux sociaux
Pour suivre l'actualité d'Adrénaline Elastic n'hésitez pas à nous suivre sur sur FACEBOOK.
Informations légales
Copyright : Adrénaline Elastic, Tous droits réservés, Crédits photos : Non Libre de droits